lundi 20 août 2012

Bracelets en perles feu et bleu


Bracelet feu : 4€

longueur : 19cm
largeur : 1,3cm
poids : 6g



Bracelet perles bleues : VENDU

longueur : 18,5cm
largeur : 1,3cm
poids : 6g


J'ai racheté une machine à tisser les perles. J'en avais une petite que j'avais fabriqué moi-même avec une boîte à chaussure et des cures-dent.
Il m'a fallut un petit temps d'adaptation et plusieurs essais avec différents fils et aiguilles pour faire ces bracelets. Ces deux-là sont donc plus des essais, j'ai fait des motifs assez simple. (réalisable aussi en fils (bracelets brésiliens))
J'ai quelques idées de motifs plus complexe et de mélange avec des perles à écrasées =)

matériel :
perles rocaille Ø2mm
fil fin blanc ultra résistant
perles à écraser dorées
serres-fils dorés et argentés
fermoirs à ressort dorés
et argentés
 

avril 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire