lundi 21 novembre 2011

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon site

Je m'appelle Léa (alias Lissou ou Risu) et j'ai 25ans (23ans à la créations du blog).
J'ai toujours aimé bricoler et fabriquer des bijoux, portes clé. Je m'y suis mise plus sérieusement il y a un an et demi en faisant des portes-clé en laine pour des anniversaires. Depuis je bricole régulièrement. Je me suis mise à tester la pâte polymère (FIMO) et aime inventer des bijoux fantaisies en boutons, strass ou en galets.

Mais je commence à en accumuler un certain nombre et mon porte-feuille est assez meurtri à cause de toutes mes dépenses en matériel. :( Je ne porte jamais certains bijoux et j'ai tendance à en faire à la chaine. C'est pourquoi j'ai décidé de vous les présenter sur ce blog et de les vendre. :)


J'espère que mes petites créations vous plairont.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis!

Visiter mon blog! -> ici
Les articles sont classés du plus récent au plus ancien.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Sondage : Donnez votre avis sur mes créations et vos goûts en participant au petit sondage à droite du blog.
Tous les mois un nouveau sondage! :)


Pour commander une de mes créations, reportez-vous à cet article -> ici

Ma page facebook : ICI
Ma boutique alittlemarket : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire