mercredi 29 février 2012

cadeau shiba-inu fimo

Petit cadeau de remerciement pour à une amie taïwanaise, qui ne manque jamais de m'envoyer une petite carte au nouvel an ou pour mon anniversaire :) ♪
C'est sa chienne, elle s'appelle "Cerise" je crois (en chinois), de la race "shiba inu"
.

taille : environ 5cm


Matériel : 
pâte polymère (fimo)
feutre noir indélébile (bouche) ; blanco (yeux)
tiges argentées
chaînette argentée
anneau argenté


janvier 2012

26 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. ou se qon achete sa il est trop cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait pour une amie.
      Mais je peux le réaliser sur commande (avec un délai de 2 semaines)
      Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un e-mail en suivant des étapes indiquées dans cet article : http://lissou-creations.blogspot.fr/2012/03/commander-un-article.html =)

      Supprimer
  3. trop chou!!!Vraiment il est super bien fais!
    La pate fimo de toute façon est un super loisir créatif!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que se chien es magnifique , tu a quand meme du talent et je pense qu'on te la déjà fait remarquer moi je dit sa vaudrais des jaimes ! voilà pour te dire que se chien es magnifique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Ça me fait très plaisir.
      Tu peux toujours mettre un "j'aime" sur ma page facebook ^^ -> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=356376557729486&set=a.296033797097096.76775.295452380488571&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F428052_356376557729486_829220547_n.jpg&size=819%2C960

      Supprimer
    2. Trop mignon, quelle est la couleur du corps svp ?
      Merci

      Supprimer
    3. Vous voulez dire quel numéro de pâte fimo j'ai utilisé pour faire le corps?
      Difficile à dire car j'ai fait un mélange. Mais je crois me souvenir avoir utiliser le n°7 (caramel) et le n°76 (cognac) et peut-être un peu de blanc. J'utilise la fimo soft.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup. Je vais essayer, le blanc c'est tout en fimo ou c'est de la peinture ?
    Il est vraiment magnifique. Encore merci pour le renseignement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de la réponse tardive!
      Tout est en fimo (voir liste du matériel) (il y a seulement la bouche que j'ai faite au feutre indélébile, et les yeux avec du blanco)

      Supprimer
  6. Oui, le blanc c'est tout en fimo ou c'est de la peinture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la FIMO et du blanco liquide pour les yeux § !!!

      Supprimer
    2. Oui c'est ça :) Fimo noir, et blanco liquide ajouté après cuisson.
      Pour que ça tienne bien je conseille de vernir l'objet. (je ne l'ai pas fait pour celui-là car c'était un de mes premiers, mais maintenant je verni toutes mes créations fimo avec du verni mat, et du verni brillant pour les yeux)

      Supprimer
  7. D'accord, Merci, beaucoup. Pas grave pour la réponse tardive. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop trop trop trop trop trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne le dirait jamais assez !!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Je n'ai pas indiqué le prix car c'est un cadeau que j'ai fait à une amie.
      Mais je peux le refaire pour 6€ :)

      Supprimer
  10. Bonjour,

    J’aimerai savoir s’il était toujours possible de passer commande :) il est vraiment très bien fait!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Malheureusement non. j'ai arrêté la fimo et ai revendu toutes mes pâtes il y a quelques temps :/

    Merci beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer