jeudi 1 mars 2012

Commander un article

Comment régler et commander un article ? 


1. Régler par chèque ou en liquide (par voie postale pour les chèques, ou si vous habitez La Rochelle, en remise en main propre par chèque ou liquide).


2. Payer par carte bancaire ou paypal sur le site etsy .com. Je n'ai publié aucun article sur le site car cela coûte 0,25€ (par article publié pour 4 mois seulement). Je créerai une publication sur le site par commande et vous enverrai le lien.
/!\ un article, ou groupe d'articles commandé sur Etsy seront entre 0,25€ et 1€ plus cher que le prix de base. Dut à ce que me prend le site par vente (0,25€ + 3,5% du prix)

Pour passer une commande veuillez m'adresser un e-mail à cette adresse -> lissou.creations@gmail.com en copiant-collant le message ci-dessous :

 ----
Intitulez l'objet du mail par « commande + nom de l'article (ou d'un des articles) »
--------------------------------------------
Articles : le nom du ou des articles + le coloris s'il en existe plusieurs.


Nature du règlement : carte bancaire/paypal, chèque ou liquide (règlement en liquide pour une remise en main propre seulement)

par voie postale ou remise en main propre


Nom et prénom
adresse postale

Commentaire : Posez ici vos questions éventuelles, remarques etc.
--------------------------------------------

Les étapes :
- Une fois cet e-mail envoyé vous recevrez un e-mail de ma part vous confirmant si l'article est disponible, le numéro de la commande et le prix total à payer (plus le lien vers la publication esty si vous payez par carte bancaire ou paypal).
- A la réception de cet e-mail vous pouvez envoyer le chèque/régler la commande sur mon compte etsy.
- L'article sera envoyé à la réception du chèque/confirmation de l'achat sur etsy.

- Dès que vous recevez l'article merci de m'envoyer à nouveau un e-mail pour confirmer la réception du colis afin que je puisse encaisser le chèque.
Envoyez-moi un mail même si vous avez régler par carte, que je sache si le colis est bien arrivé.


Frais de port vers la France :

Envoi lettre mini-max (traitement en courrier prioritaire sans suivi) :
0-100g : 1,50€
101-250g : 2,50€
251-500g : 3,50€

Envoi lettre Max (traitement en courrier prioritaire avec suivi) :
0-20g : 2,10€
21-50g : 2,50€
max S (jusqu'à 1kg) : 3,30€

J'ai pesé toutes mes créations pour que vous puissiez vous faire une idée du prix de l'envoi :) (cf les caractéristiques de l'objet en-dessous de chaque photo)


Si vous avez la moindre question ou remarque n'hésitez pas à me contacter par mail ou message facebook. =)

(ma page facebook -> https://www.facebook.com/pages/Lissou-Cr%C3%A9ations/295452380488571)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire