mardi 5 juin 2012

Bracelets type tresse indienne (1)


Bracelet tresse indienne jaune et bleu : 2€

Longueur : 26cm (15cm sans compter la partie que l'on noue)
épaisseur : 4mm
poids : 1,5g



Bracelet tresse indienne rose et mauve : 2€

Longueur : 29cm (17cm sans compter la partie que l'on noue)
épaisseur : 5mm
poids : 2g

A attacher en faisant un noeuds avec les parties tressées.

Je me remets un peu aux bracelets style "tresse indienne".
J'en faisais beaucoup à l'université, ainsi que des tresses indiennes dans les cheveux de mes amis =) (et dans mes propres cheveux)
Il va aussi falloir que je me mette aux bracelets brésiliens, ça a l'air assez sympa à faire et le rendu est plus intéressant. J'ai aussi un livre de loisirs créatifs sur les bracelets acheté au Japon dont je ne me suis pas encore servi. Ce sont des combinaisons de nœuds assez complexe avec des ajouts de perles. Ils ont l'air compliqué à faire mais quand on voit ce que ça donne, ça donne envie de tester =D

matériel :
fils de coton Ø1mm

temps :
15-20min par bracelet


mars 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire