vendredi 27 janvier 2012

Colliers verre poli

 
Collier verre poli bleu : 8

hauteur : 2,2cm
épaisseur : 7mm
poids total du collier : 3g

Collier verre poli vert : 8€

hauteur : 4,5cm
épaisseur : 7mm
poids total du collier : 7g

longueur des colliers : entre 45cm et 52cm (longueur réglable)

Comment recycler des bouts de verre trouvés sur la plage :)

matériel : 
morceaux de verre polis par la mer
fils en laiton bleu turquoise et doré
fil noir en coton ciré (épaisseur 1mm)
serre-fils argentés
chaine argentée
fermoir argenté
novembre 2011

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vraiment super tes créations !
    J'aimerai savoir où tu trouves le matériel ?
    Merci d'avance
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai acheté la plupart du matériel sur "10doigts.fr". Prochainement je pense acheter sur "artgate.fr" (frais de port moins cher (proportionnel au poids) et il y a plus de choix)
      Il m'est aussi arrivé d'acheter sur "creavea.com".
      Il y a sûrement plein d'autres sites de vente de matériel pour loisirs créatifs en ligne, mais déjà avec ceux-là on a beaucoup de choix! =)

      J'achète donc principalement mon matériel sur internet. Mais il m'arrive d'en acheter en magasin (style cultura) ou dans des merceries =)

      Supprimer